WWW IrcamRésonances 2004

Rencontres professionnelles
Week-end Portes Ouvertes
Rencontres scientifiques
événements artistiques
événements associés
Visite découverte de l'Ircam

Programme jour par jour / Octobre 2004
1314151617
1819202122

Planning  Partenaires  Pratique  Inscriptions  fleche_langueVersion françaiseEnglish versionVersion imprimable
Programme jour par jour

Musique-théâtre

Le Privilège des chemins de Fernando Pessoa

"Porter à la scène Le Privilège des Chemins, c'est accepter de suivre le poète sur des territoires dramatiques encore inexplorés, c'est consentir à se dépouiller de toutes certitudes tant philosophiques qu'artistiques pour se livrer aveç lui à une expérience intime et mystérieuse. C'est en cherchant à mettre la parole au centre de la scène, la parole devenue personnage principal, qu'est née notre volonté de travailler avec l'Ircam. La parole ici ne relate pas, elle révèle", dit Éric Genovèse.

Cette collaboration avec la Comédie-Française s'inscrit dans le cadre du Pôle de recherche sur les technologies pour le spectacle que l'Ircam a mis en place grâce au soutien du Ministère de la culture.

Distribution

Travail de recherche et texte français établis par Teresa Rita Lopes. Mise en scène : Éric Génovèse. Assistant à la mise en scène : Clément Hervieu-Léger.

Avec Claude Mathieu, Alexandre Pavloff, Pierre Vial, Christian Gonon, Madeleine Marion, Audrey Bonnet, Clément Hervieu-Léger de la Comédie-Française.

Réalisation électroacoustique (transformations vocales, effets et environnements sonores) : Romain Kronenberg - Ircam-Centre Pompidou.

Production Le Studio Théâtre / Comédie-Française. Avec le soutien de l'Ircam-Centre Pompidou

Du mercredi 13 au dimanche 17 octobre, 18h30 / Studio Théâtre - Comédie-Française, salle Jean-Pierre Miquel

<< Retour


Copyright Ircam - Centre Pompidou 2004. Photos: Akira Natchi.